Partie relancée le 14 Nov 2017

62 inscrits sur cette partie
1 joueurs connectés
Rôle Play


La fin est proche...quoique...

Le clan contrebandier était en pleine déprime...les derniers bastions qui protégeaient l'alcatraz, étaient tombés aux mains de l'ennemi. Grammel était désormais à la merci de ses libérateurs.
L'alcatraz avait encore une protection...mais celle-ci était très affaiblie...Les derniers mercenaires contrebandiers s'étaient repliés en défense...Les derniers vaisseaux allaient combattre jusqu'à la mort!! La bataille allait être terrible !!!
Patchouseb68, qui gérait l’alcatraz, avait mis au point une formation spéciale pour les mercenaires qui leur faisait gagner 1.000.000 de puissance supplémentaire par jour…Cette technique inédite et classée secret-contrebande allait-elle permettre aux mercenaires de devenir des flottes indestructibles au fil du temps ?

/RP

HRP

Dernière phase

Pour les flottes :
*Chaque frappe gagnée: 6 points
*Chaque frappe perdus : 3 points

Pour la prise de l’alcatraz :
*Prise de la planète : récupération du coli + 12points

J’appliquerais ma technique secrète une fois par jour par clone. (à des heures différentes)


BONNE CHANCE
/HRP


patchouseb68 le 2011-06-04 11:56:50



Un nouveau combat..

Petroi, après la destruction des premiers générateurs ne s'attendait pas à voir apparaître autant de complexes contrebandiers. Assurément la contrebande était rémunératrice : Pas moins de 6 complexes différents étaient apparus dans la galaxie et rien n'interdisait d'autres surprises, les contrebandiers étaient bien connus pour leur inventivité .
Petroi avait réquisitionné tous les pilotes encore indemnes pour lancer des sondeurs vers les différents sites découverts. Les informations lui parvenaient sporadiquement. Et elles n'étaient guère réjouissantes : Pas moins de 8 flottes gardaient chaque complexe contrebandier. Petroi demanda des volontaires pour tester les flottes, son manque de vaisseaux limitait son action.
Heureusement les impériaux disposaient de ressources considérables et les puissantes flottes n'hésiteraient pas engager le combat contre les gardiens des complexes.
Le combat sera long et difficile, pimenté par les assauts des rebelles, la chute des complexes, révélés aux yeux de tous, est inéluctable . Mais qui sera le vainqueur? La bataille ne fait que commencer....



Petroi-6 le 2011-05-30 10:56:09



une situation alarmante

Patchouseb68 se réveilla au milieu de la nuit. Les capteurs des prisons hurlaient dans ses oreilles. Les générateurs venaient d’être détruits…les rebelles avaient fortement taclés les flottes en défenses mais les impériaux avaient capturé 2 des 3 générateurs...et les planètes prisons venaient désormais d’apparaitre sur les radars ennemis…La fin du secret le mieux gardé des contrebandiers était proche…..........

Cependant, patchouseb68 fût surpris d’une chose…une planète prison de dernière génération,l'alcatraz, tenait le choc…et cela grâce à 3 autres prisons qui, n’ayant plus assez d’énergie pour leur boulier, fournissaient leur peu de ressources en gamma pour cette dernière forteresse…mais cela n’était qu’une question de temps…

Sur ces trois dernières prisons, seule une dégageait une quantité de Gamma importante (39 Gamma).Les deux autres n’en dégageaient que 28 Gamma…Et pourtant…elles résistaient…mais pour combien de temps?
Les impériaux et les rebelles sauraient-ils frapper juste ? Perdraient-ils du temps à vouloir détruire les prisons complètement inactives ?

Patchouseb68 déplaça alors Grammel sur l'alcatraz...Le dernier bastion qui tenait...à un fil...

/RP

HRP

2ème Phase

Saurez-vous trouver lesquelles détruire pour dévoiler l'alcatraz rapidement?
Un indice à été donné à chaque clan

Pour les flottes :
*Chaque frappe gagnée sur les bonnes prisons : 4 points
*Chaque frappe perdus sur les bonnes prisons : 1 point
*Chaque frappe gagnée sur les mauvaises prisons : 1 point
*Chaque frappe perdus sur les mauvaises prisons : 0 point

Pour les planètes :
*Prise de la planète sur les bonnes prisons : 12 points
*Prise de la planète sur les mauvaises prisons : 2 points

Les puissances et compositions de flottes ont été mises de façon à faire participer le plus de monde possible



BONNE CHANCE

/HRP

patchouseb68 le 2011-05-28 12:29:52



Une nouvelle conquête

Petroi avait savouré la première conquète d'un générateur. Mais le fait d'avoir conquis sans combat lui avait laissé un gout amer.
Il savait qu'il n'avait pas de flotte digne de ce nom pour affronter les mercenaires des contrebandiers. Mais il avait du mal à rester inactif.
Après avoir relancé nombre des amiraux de sa connaissance sans succès, il finit par prendre une décision difficile.
Il fit rassembler les nouveaux pilotes de son escadre de protection et les harangua ainsi :
'Valeureux pilotes, vous êtes ici pour remplacer des camarades qui se sont sacrifiés pour permettre à notre flotte de remplir sa mission.
Aujourd'hui je propose à ceux qui le souhaite de tenter de venger dans le sang la mort des notres.
Ce sera sûrement une mission suicide. Mais avec un peu de chance, votre héroïsme blessera nos ennemis comme ils nous ont blessé. Je sais que vous rêvez de gloire.
Voici l'occasion de l'atteindre. Que vous reveniez ou non du combat, vous resterez à jamais dans la mémoire vivante de cette flotte. Que les volontaires se présentent'
Petroi hocha la tête en voyant s'avancer une grande partie des pilotes. Il aurait une sélection à faire, qui signifierait surement une rencontre avec la mort pour certains.

Une demi-heure plus tard, la petite flotte était prête, et Petroi, le coeur plein d'appréhension, donna le feu vert à l'attaque.
Il espérait au moins pouvoir compter des destructions dans les rangs ennemis, même s'il savait prendre un gros risque.
Il serra les poings et baissa la tête en voyant les résultats, culpabilisant d'avoir pris cette décision et causé ces nouveaux morts.

'Prevenez-moi s'il y a du nouveau, je me retire dans mes quartiers'.

Quelques heures plus tard, un message retentit dans la cabine de Petroi. ' Vous êtes attendu sur la passerelle, commandant.'
Petroi s'y présenta quelques temps plus tard.
'Commandant au poste' annonça le planton de garde.

Le second précisa la raison de l'appel au commandant.
'Une flotte ennemie, supposée appartenant à l'amiral Robino, vient de détruire la dernière flotte de mercenaires en protection'
Petroi réagit :' Et bien ils n'ont pas survécus longtemps finalement. Avez-vous eu les informations demandées ?'
'oui, les différents contacts ont tous répondus, les experts travaillent sur les informations pour les rendre exploitables'
Petroi haussa un sourcil :' Donnez moi les rapports que vous possédez !'
Après quelques minutes d'intense concentration, Petroi rendit les documents :' Les informations indiquent qu'ANNA a effectué la frappe déclenchant les boucliers.
Prévoyez un créneau de frappe pour demain entre 11H53 et 12h05 TU. Tous les soldats devront être opérationnels à partir de 11h45. Il ne nous reste plus qu'à attendre.
Je vous laisse gérer les urgences. N'hésitez pas à répondre aux besoins de protection de notre capitale le cas échéant. Bon courage.'
'A vos ordres mon commandant' répondit le second.
Petroi quitta alors la passerelle en ruminant encore sa déplorable décision....


Le lendemain, après avoir fait quelques tours de protection autour de Coru, la flotte de Petroi se tenait à la limite de perception des boucliers du générateur ciblé.
Petroi espérait ne pas être trop visible avec sa petite flotte, pour, à nouveau, surprendre les rebelles qui rodaient autour de la planète.
Le détecteur de protection rougeoyait toujours, Petroi et le reste du personnel sur la passerelle scrutaient les indicateurs anxieusement.
'Définissez les coordonnées de la cible pour le saut en Hyper Espace. Les troupes sont opérationnelles ?' Questionna Petroi.
'Oui, mon commandant' répondit le second. Et les secondes s'écoulaient lentement....Le créneau calculé avait déjà débuté depuis presque 10 minutes quand soudain
'Lancez le transfert spatial et déclenchez l'assaut dès que nos sommes en vue de la planète, go, go ,go' lança Petroi
Une intense effervescence remplit la passerelle, et les ordres fusaient de toute part, contrastant avec le calme précedent.
Le saut se fit rapidement et les soldats débarquèrent sans encombre. Encore une fois, aucune résistance constatée.
'Autorité, rien à signaler.Tout est ok, nous tenons le terrain'.
'Ici autorité, si rien à signaler, repliez-vous. Les ordres étaient de prendre le générateur et de le nettoyer au besoin. Inutile de s'éterniser ici.
'Roger, autorité. Nous nous replions.'

Une fois toutes les troupes récupérées, Petroi fit s'écarter la flotte.
' A mon avis, les rebelles risquent de ne guère appécier notre nouvelle manoeuvre réussie....avec de bonnes informations..' dit Petroi avec un léger sourire.

Petroi-6 le 2011-05-27 20:57:14



épisode 1 : le retour...

[ sur une planète de la galaxie swing... ]

Tout était tranquille sur cette planète composée essentiellement d'océans et de marécages, planète au nom oublié depuis fort longtemps. Les populations locales vivaient éloignées de tout sans aucun contact malgré sa position centrale dans la galaxie. Une légende raconte que cette planète en un temps ancien, appartenait a un seigneur Sith très puissant, si puissant qu'il avait déclaré la guerre aux contrebandiers et avait lutter pendant plusieurs semaines seul contre toutes les flottes de ces pirates sans perdre la moindre parsec de son puits de force. Mais celui ci avait disparu peu de temps après en abandonnant son peuple subitement et plus personne n'en avait entendu parler depuis plusieurs siècles.

Soudainement, le temps paru se figer autour de la planète. Une intense et brève lumière éclaira le vide sidéral. Un super destroyer stellaire de classe Executor entièrement noir, le Thoan, se mit en orbite et ne bougea plus. 'Il' venait réclamer son peuple et sa planète...
Tous les hommes, femmes et enfants de ce monde entendirent ces quelques mots :
'incliner vous devant votre Dieu... le Seigneur Noir Ducky est revenu parmi vous et il attend de vous une entière dévotion... bâtissez dès aujourd’hui les vaisseaux qui constitueront la flotte de demain de votre Seigneur !! bâtissez ! Et soyez récompensé de milles trésors dont il vous couvrira !! Rendez votre dernier souffle a la tache pour votre Seigneur... et soyez fière de peupler sa planète mère, Lamareaucanard.'

depuis ce jour, d'énormes chantiers apparurent sur toute la surface de la planète et de son orbite. Des centaines de milliers de vaisseaux étaient en construction afin de redonner la grandeur et la gloire légendaire de la flotte du Seigneur Noir Ducky...

[ quelques semaines apres, a bord du super destroyer stellaire Thoan ]

un darktrooper s'approcha du grand siège de commandement.
' Seigneur Noir, une partie de la flotte que vous aviez demandé est prête. Quels ordres dois je leur donner ?'
' Je sens la présence de ces pirates dans le secteur. Certaines communications m'ont révélées la présence de générateurs de camouflage sur une planète voisine, mais bien défendu par des mercenaires. Allons leur rendre visite afin de leur montrer que nous sommes de retour. '
'bien pris Seigneur, cap sur la planète contrebandière.'

A l'approche de cette planète, une imposante armada de vaisseaux tous plus gros les uns que les autres était déployée en orbite afin de protéger un trésor certainement précieux a leur détenteur. Aussitôt, les chasseurs Tie du Thoan engagèrent le combat contre des Transports DX-9 afin d'attirer leurs tirs. Dans un meme temps, les croiseurs d'assauts du Seigneur Noir sortirent d'hyperespace afin de prendre par surprise la flotte contrebandière et prendre l'ascendant sur le combat en quelques minutes. Tres rapidement, la flotte de Transport DX-9 fut sérieusement endommagée et quasi anéantie. Mais de nombreux vaisseaux restaient en orbite de cette planète, un combat de front était voué a l’échec. Le Seigneur Ducky le savait et ordonna un repli temporaire afin de laisser le temps a son peuple de terminer entièrement sa flotte mais se promit de revenir voir ce que protégeait de si précieux ces 3 flottes.

Le message était passé au contrebandier Tromaltsec, le Seigneur Noir Ducky etait de nouveau dans la galaxie et comptait bien y reprendre ses activités. Les rebelles feront une bonne main d’œuvre d'entrainement pour les commandants de vaisseau fraichement promus en attendant le jour ou la chasse aux Pirates reprendrait...

Ducky le 2011-05-26 11:43:07



La vengeance se déguste froide....

Petroi avait envoyé message sur message à ses contacts pour s'informer. En analysant la situation, il avait réduit l'incertitude concernant la chute des boucliers protecteurs.
Le branle-bas de combat venait de résonner dans le vaisseau. Le créneau optimal approchait.
Le bruit des cavalcades se propageait dans les coursives et les rapports se succédaient à la passerelle.
Petroi jeta un coup d'oeil distrait à l'écran restituant la situation opérationnelle des troupes de débarquement.
Il fallait pouvoir réagir rapidement car les rebelles n'étaient pas loin et eux avaient une information de première main.

Petroi se focalisa sur le détecteur de boucliers de protection de la planète qui rougeoyait.
D'après les rapports recueillis, les boucliers devaient tomber dans 5 secondes...4...3...2...1..maintenant !!!

Et le détecteur s'éteignit.... Toute cette recherche n'avait pas été vaine....

Le second hurla aussitôt l'ordre de débarquement immédiat sur la planète.
Ils allaient enfin savoir ce que recélait ce générateur contrebandier.

Petroi suivit la progression des troupes qui prenaient pied sur les structures au sol. La défense était inexistante, les contrebandiers avaient misés uniquement sur les flottes de mercenaires.
Les premiers éclaireurs découvraient un dédale de cellules, dont certaines contenaient encore quelques vêtements ou matériaux...
Soudain, une voix rugit dans les casques des gradés sur la passerelle.
'Autorité, nous avons trouvé....

Le reste est trop confidentiel pour être décrit ici...

Petroi donna des ordres rapides, puis il félicita chaleureusement ses hommes, en n'oubliant pas d'avoir une pensée pour ceux qu'ils avaient perdus peu avant.

Cette vengeance avait été longue à venir, mais elle n'avait pas été manquée... Et peut-être y aura-t-il même moyen de faire encore mieux...


Petroi-6 le 2011-05-25 18:27:00



Une revanche...attendue...

Après avoir mené ses troupes à la victoire lors de l'assaut planifié par l'Empire, Petroi avait rejoint le Quartier Général Impérial.
Là, il s'était renseigné sur les suites de sa rencontre fortuite. Des rumeurs circulaient parmi son équipage, décrivant le site de leur rencontre comme un des légendaires centres d'internement des Contrebandiers. Là, où les leaders, impériaux comme rebelles, étaient enfermés et parfois même torturés....
Les avis des experts du QG rejoignaient les suppositions des soldats et il y avait de fortes chances que le générateur protège une prison contrebandière. Et deux autres complexes défensifs similaires avaient été signalés.
Les derniers rapports faisaient état d'une activité importante des rebelles pour détruire les flottes de mercenaires en défense.
Il s'agissait donc bien d'une cible d'importance. Les impériaux étaient occupés ailleurs, plusieurs fronts étant très délicats.
Petroi rameuta quelques connaissances pour tâcher de porter le coup de grâce à la défense d'une des cibles.
Après que l'amiral NeM ait porté l'assaut final sur les derniers mercenaires, Petroi espérait venger ses pilotes sacrifiés en conquérant le générateur, libéré de ses flottes de protection.
Mais les boucliers de protection étaient encore actifs, et Petroi devait maintenant attendre qu'ils disparaissent....
Et les rebelles n'étaient pas loin....
L'attente durait ....insoutenable ...


Petroi-6 le 2011-05-25 10:53:02



Retour aux sources

De retour d'une campagne infructueuse du côté vert pomme de la force, Moïse avait retrouvé ses sources : La Rébellion. Il avait échappé tant bien que mal aux mailles de la Contrebande et à la poigne de fer de Huwhuww. Il ne servait toutefois à rien de rester dans un milieu qui ne lui convenait pas, surtout lorsqu'il avait vu un moyen de fuir. La prise de Coruscant avait été spectaculaire, notamment grâce à la pagaille mise par son ami Dark Polo. Ce dernier lui avait ensuite proposé de rejoindre l'Empire contre de multiples promesses. Moïse n'en avait nullement envie et avait besoin de vacances. Et de froid.

Il avait donc décidé de déployer sa flotte dans le secteur de Hoth, qu'on disait depuis quelques lunes tranquille, et de la mettre à disposition contre une éventuelle (pour ne pas dire futile) attaque impériale. Il montrait ainsi également son envie de (re)devenir un soldat rebelle reconnu. Le commandant actuel, aza, était une connaissance de longue date dont il avait un respect profond. Tranquillement assis dans ses nouveaux quartiers en train de siroter une bière bien fraîche, un incident pour le moins surprenant éclata.

La Contrebande allait décidément mal. Des prisons qui était sous haute protection avaient été découvertes par les espions impériaux et ces informations volées par leurs confrères rebelles. La capture de ces bases étaient primordiales, non seulement pour ce qu'elles contenaient, mais aussi pour empêcher l'Empire de mettre la main dessus. Voulant aider la Rébellion et sans la moindre once de vengeance, Moïse se prépara à aller rejoindre le champ de bataille, mais il devait toutefois demander la permission à son commandant.

***Début de la transmission holographique***

Commandant aza ! Ici le capitaine Moïse.
Ah Momo ! Comment tu vas ? Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce formalisme. Nous ne sommes pas dans l'Empire.
Ah oui, j'oublie tout le temps. Yop « les plus belles fesses de la galaxie ». C'mieux ?
Ah ben voilà. Qu'est-ce qui se passe ?
Non, pas du tout. Je pense que tu es au courant pour la Contrebande ?
Oui, sûr. Qui ne l'est pas ?
Effectivement. Je voulais te demander la permissions de me joindre à la bataille.
Me demander ? Du genre « on est rebs et donc organisés ? » Haha, trop drôle. Bien sûr que tu peux y participer, mais pense juste à ne pas trop partir n'importe où et avoir l'occasion de revenir facilement à Hoth si besoin est.
Ça marche. Merci !

***Fin de la transmission holographique***

Avec l'accord de son commandant, Moïse mit sa flotte sur le pied de guerre. D'après les données de ses camarades rebelles, ils devaient détruire des générateurs présents sur les planètes des contrebandiers. N'ayant aucune troupe terrestre, il savait néanmoins qu'il pouvait être utile pour libérer l'espace nécessaire à accéder aux planètes. Il apprit qu'il y avait un résidu de Corvettes Maraudeurs, faibles face à ses Cannonières corelliènnes. Arrivé sur place, Moïse ne fit qu'une bouchée de cette première vague de protection et protection et put, satisfait, regagner sa base de Hoth et attendre de nouvelles aventures.


Moïse le 2011-05-25 07:02:26



Une rencontre inattendue

Le commandant Petroi était inquiet. Le cap prévu pour la flotte qu'il commandait les menait vers des tempêtes magnétiques. Il aurait voulu pouvoir changer de destination ou, au moins, éviter ces passages incertains. Car le commandant détestait l'inconnu. Il souhaitait constamment connaitre son environnement, estimant ainsi mieux maitriser la situation et vaincre plus facilement.
Mais pour le moment, impossible de modifier le cap, les ordres étaient clairs. Ils étaient attendus pour une offensive dans le secteur IV. Donc il fallait passer outre cette tempête et ses désagréments.
Le commandant convoqua son plus proche subordonné et lui donna ses consignes.

'Vigilance à tous les postes de combat. Vacations de 3 heures jusqu'à H07 demain. Faites-moi un rapport quand nous aurons passé ces perturbations !'

Il ajouta pour lui même 'On est pas à l'abri d'une surprise des rebelles, ou même des contrebandiers.' ....


4 heures plus tard, un planton vint précipitamment frapper à la porte du commandant.
'Mon commandant, vous êtes attendu à la passerelle!'
'Que se passe-t-il, soldat?'
'Les radars sont devenus fous, mon commandant. Ils détectent des milliers de vaisseaux tout proches, surgis de nulle part!!!'
Après un trajet au pas de course dans les coursives, Petroi atteignit la passerelle.
'Commandant au poste' annonça le garde à l'entrée.
Le second enchaîna directement avec la présentation du rapport.
' Après avoir subis plusieurs tempêtes magnétiques, nous avons soudain découvert cette armada autour de nous. 3 flottes distinctes semblent protéger une planète. Les forces en présence sont très importantes, l'objectif doit être primordial. Les premiers rapports indiquent qu'il ne s'agit pas de Rebelles, sans doute des mercenaires à la solde des contrebandiers. Nous sommes pratiquement à distance d'engagement et la situation se présente très mal.'
Petroi hocha la tête en grimaçant.
'Tous les vaisseaux en alerte. Trajectoire d'évitement au maximum de la puissance. Envoi des chasseurs de protection en interception. Engagement immédiat pour permettre le dégagement des transports de troupes.'
Petroi savait qu'il envoyait ses escadrilles à la mort, mais la protection des unités terrestres et l'assaut à venir imposaient ce sacrifice.
Il serra les points et rugit : 'Transmettez une alerte prioritaire au QG impérial, avec toutes les informations recueillies....'
'Les nôtres seront vite vengés....'

Petroi-6 le 2011-05-24 13:33:14



Le commencement...

La contrebande possédait des centres d’interrogatoires secrets, pour leurs prisonniers capturés lors de batailles infernales contre les rebelles ou impériaux. Ces laboratoires n’étaient pas connus des différents peuples rebelles et impériaux. Mais ils se doutaient de quelque chose et des années durant, les impériaux et les rebelles avaient établis des centres de détections et d’écoutes pour essayer de localiser cette « possible » prison.

Un jour de tempête galactique, le clan contrebandier n’arrivait pas à communiquer entre eux et furent obligés d’utiliser un moyen de transmission dégradé. C’est ce jour-ci ou le quartier général impérial intercepta cette communication :
« …lu……….sec………ou………..en……en »
Pause d’une dizaine de secondes
« ….je……..ten……que……….e…..tu »

Pendant que ces messages inaudibles arrivaient, les ingénieurs en télécommunications du quartier général impérial faisaient tout leur possible pour régler les gains de leurs paraboles pour éclaircir ce signal.
Au bout de quelques minutes, les messages étaient reçus clairement et ils purent entendre ceci :
« L’interrogatoire du capitaine impérial Grammel est en cours à BGT, tout se passe bien »
« Il parlera… »
« Je suis inquiet du bouclier furtif »
« Les indicateurs sensoriels de CML, DPQ et FJW sont bientôt dans le rouge !!!! Les autres m’inquiètent»


Les impériaux venait de faire là une découverte exceptionnelle. Non seulement ils savaient que leur Capitaine Grammel était détenu par les contrebandiers mais également qu’il y avait peut-être plusieurs prisons et non pas une seule !!

Une mission de la plus haute importance était alors décidée en plus haut lieu chez les impériaux : Localiser ces prisons et libérer le capitaine Grammel à tout prix.
Une semaine durant, les impériaux travaillaient jour et nuit à exploiter tous les signaux de la galaxie inconnus et suspects et cela n’était pas passé inaperçu aux yeux des rebelles. Effectivement, ils avaient envoyé leurs meilleurs agents spéciaux afin d’obtenir des informations sur ces agissements impériaux.

Après avoir mis la main sur toutes les informations qui étaient en possession des impériaux, les rebelles étaient eux aussi sur le pied de guerre. C’était logique car pour eux, non seulement ils pourraient anéantir les prisons contrebandières mais ils savaient que Grammel pourrait leur être utile dans le commandement de leurs unités T1. Une guerre se propageait à l’horizon…Les 3 camps allaient se livrer à une bataille sans merci…

Cependant, les prisons étaient toujours dans l’obscurité des radars impériaux et rebelles. Mais en revenant sur les messages qu’ils avaient entendus lors de la précédente tempête sidérale, les ingénieurs des deux camps savaient que la prochaine tempête pourrait alors tout bouleverser chez les contrebandiers.
2 mois passèrent…

Du côté du clan contrebandier, la tension montait…Patchouseb68 contacta ses différents confrères :

« Salut Tromaltsec, je pense que la contrebande va vivre une période délicate dans quelques jours »
« Salut patchou, pourquoi donc ? »
« Les boucliers contrebandiers sont en train de nous lâcher…une tempête est prévue dans quelques jours…je suis inquiet »
« Que disent les capteurs ? Tu as toujours Grammel ? »
« Oui je l’ai toujours, il est sur FJW. C’est la plus sûre des prisons pour l’instant. Les capteurs sont à 96%. A 100% ce sera l’anomalie…Il faut vite réparer mais je ne sais pas comment »
« 96% ???!!! (Moment de réflexion…)…Et bien je pense qu’il est temps pour nous d’essayer un système secondaire, il faut contacter Darkjul et Huwhuww pour mettre en place un générateur gamma dans la galaxie. Je ne vois pas d’autre moyen »
« Je pense que ça peut être une solution mais le générateur sera à vue des impériaux et des rebelles sur leurs radars et ils risquent de le détruire »
« Oui mais c’est le seul moyen pour l’instant. Qui ne tente rien… »
« Ok je contacte les autres »


Communication entre le QG patchouseb68 et Darkjul

« Salut Darkjul. Tu te trouves sur CML actuellement ? »
« Non j’ai changé et je suis sur AMN. Les capteurs sont dans le rouge ici !! »
« Je contacte pour ça justement !! J’ai parlé avec tromaltsec et il a envisagé un générateur gamma qu’on mettrait dans la galaxie. »
« Oui j’y ai pensé également et je crois qu’on n'a pas le choix. La situation est critique et nos prisons vont bientôt perdre leur bouclier furtif si jamais on ne fait rien »
« Ok. Bon je contacte Huwhuww pour mettre ça en place »


Communication entre le QG patchouseb68 et Huwhuww

« Salut Huwhuww. Comme tu as pu le voir toi aussi, la situation est critique dans nos prisons. »
« Hep patchouseb68. Effectivement nous allons vivre une période délicate car si on perd ce bouclier, c’est toutes nos prisons qui vont en subir les conséquences. »
« Oui et j’ai parlé avec tromaltsec et Darkjul. On envisage un générateur gamma pour maintenir la force du bouclier »
« Et tu veux le mettre ou ton générateur ? »
« Et bien nous n'avons pas d’autre choix que la galaxie… »
« (Silence)…j’imagine que c’est la seule solution… »
« D’après tromaltsec, et il s’y connait en astrophysique, oui »
« Par contre je serais d’avis de mettre plusieurs générateurs et non pas un seul »
« Je demande à tromaltsec d’installer ça »


Communication entre le QG patchouseb68 et tromaltsec

« Bon tromaltsec, tout le monde est d’accord pour ton générateur, cependant il faudrait en mettre plusieurs au cas où il y en a un qui se fait attaquer et détruire… »
« Très bien, je mets ça en place dès que je peux. Je vais essayer de les cacher au mieux dans la galaxie »
« J’ai réfléchi à la défense des générateurs et je vais engager des mercenaires »
« Ok on fait comme ça »
« Mais vite, car la tempête approche… »



Effectivement, la tempête approchait…Dans 2 jours elle serait là…Les impériaux et les rebelles étaient sur le pied de guerre.

La veille de la tempête, les générateurs furent enfin installés. La tension monta d’un cran dans le clan contrebandier car leur secret ne tenait plus qu’à un fil.
Les impériaux et les rebelles passèrent la nuit de la tempête à scruter leurs radars sur d’éventuelles apparitions de complexes contrebandiers pouvant ressembler à des prisons. Mais rien ne se passa. Cependant, l’apparition des générateurs ainsi que des mercenaires qui les défendaient, n’était pas passé inaperçue. Les deux camps voulaient savoir ce que c’était. Différentes flottes impériales et rebelles convergèrent alors vers ces différents générateurs…Les informations rapportés aux QG des deux camps montrèrent quelques photos des planètes contrebandières, avec en surface des machines, ainsi que des gardes. Ces photos furent montrées aux plus grands spécialistes galactiques de chaque camp. Et c’est ainsi qu’ils décidèrent d’attaquer ces planètes inconnues...


/RP

HRP

Une nouvelle quête débute.
Lundi apparaîtront les générateurs ainsi que leurs gardes. Faites le plein de tours ;)

Quelques détails de l'épreuve :

*Il faudra détruire les générateurs (prise de la planète)
*Les frappes réussies feront gagnées 1 point à son clan
*Les RP feront gagnés des points également
*Le clan qui prends le plus de générateurs aura un bonus pour la prochaine étape
*Analysez la situation ;)

BONNE CHANCE AUX 2 CLANS


/HRP

patchouseb68 le 2011-05-21 21:46:34



Retour