Partie relancée le 14 Nov 2017

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Rôle Play


Avancée inattendue

Alors que l'alliance rebelle et impérial avançait à grande vitesse, les contrebandiers jouaient moins les malins. Avec leurs forces et ressources limités, ils ne pouvaient plus faire grand-chose pour les repousser à l'extérieur du labyrinthe.

- Que faisons-nous? Ils ne vont pas tarder à rejoindre nos centres de commandement, demanda le contrebandier Predlol.

- Abandonnons-les et prenons le temps de nous reconstruire, leurs forces sont bien trop imposantes pour nous trois. Il faut capituler pour cette fois, je n'aurais pas le temps de terminer dans les temps.

- CAPITULER SHITITEUF? Jamais de la vie! Nous nous battrons jusqu'à la fin!

Predlol ne partageait pas l'avis de son homologue et ils entrèrent dans un long débat, et sans fin. La conversation enfla à un point tel que le troisième contrebandier, Spirith, décida de prendre les choses en main.

- Je m'occupe de ralentir leur progression… Je pars sur le front avec une flotte de clone sous mes ordres. Pendant ce temps, augmenter les défenses des derniers remparts, je ne sais pas combien de temps je tiendrais.

L'amiral quitta son siège et les communications se coupèrent instantanément avec ses comparses. Quelles bandes d'incapables il pensa. Il s'était occupé de mettre en place le protocole 666 et eux n'étaient même pas foutu de défendre adéquatement cette forteresse. Il devait gagner du temps, non pas pour ses collègues, mais pour la raison qu'il avait envahi le complexe contrebandier. Il devait la terminer, avant la fin… Sinon tous ses efforts seraient en vain.



[HRP : Une puissante flotte contrôlée par l'amiral Spirith s'est formée à l'intérieur du labyrinthe. Vaincre cette flotte permettra d'obtenir des informations supplémentaires pour avancer plus rapidement dans le labyrinthe. Bonne destruction.]

Spirith le 2016-08-08 17:28:32



HRP : Phase 2

Le RP arrivera par la suite.

La P2 se passe entièrement dans la GCB, pour y rentrer, allez voir un pdf de votre clan et “rentrez” dedans. La GCB est ouverte.

Objectif : Trouver l’objectif.

Vous avez devant vous un labyrinthe, vous devez atteindre les super-clones finaux.
Deux d’entre eux ont un VIP (il y a un vip bleu et un vip rouge), si vous les détruisez vous capturerez le VIP.
Il y a un vip T2 et un vip T3, ils sont affectés.

L’objectif de la quête est d’infliger le plus de dommages au troisième super-clone, il renferme des plans pour améliorer une unité.

Les bouchons sont découragés, et les bouchons prolongés seront frappés par des clones adaptés à votre composition ET les flottes contrebandières. Vous aurez cependant le droit de ceinturer les supers-clones si vous le souhaitez.

Il y a des pièges dans le labyrinthe, donc faites attention à vos flottes, tout n’est pas inoffensif.

Predlol le 2016-07-25 18:06:05



Blocus Czerka !

Au niveau des capitales, les alarmes retentissaient. Les chasseurs et destroyers des clans se faisaient impitoyablement chassés de la défense des planètes par les vaisseaux Czerka. Jamais, de mémoire d’homme, une corporation avait pu réunir autant de vaisseaux.

Alors que progressivement les amiraux Impériaux et Rebelles commandaient le retrait des défenseurs, mieux valait fuir et pouvoir revenir se battre un autre jour, les croiseurs Czerka organisaient les blocus planétaire.

Impériaux, comme Rebelles, reçurent le même message :
Citoyens Impériaux, Citoyens de l’Alliance Galactique. Vous avez été trahis par vos dirigeants. Ces derniers en refusant d’accepter l’hégémonie de la Corporation Czerka ont provoqué ce malheur. N’ayez craintes, nous prendrons grand soin de vous…. A l’intention des dirigeants : renoncez à vos sanctions pitoyables, payez 1.000.000.000.000 de crédits chacun en dédommagement, et acceptez de laisser la Corporation examiner les puits de force librement. Renoncez, et vous ne connaitrez jamais la paix !

Au sol, les citoyens terrorisés observaient les vaisseaux Czerka entrer dans l'atmosphère… Fort heureusement, ces derniers se comportèrent “bien”, limitant les dommages et les pertes civiles. Néanmoins, ils établirent des avant-postes lourdement gardés, dans lesquels ils commencèrent à creuser des puits. Pour quel but ? Personne ne le savait.

Golan et Matsuyama avaient tout deux faillit à leur première mission : ils n’avaient pas pu protéger leur capitales. Mais, tout deux étaient d’accord, il n’y aurait pas de négociation avec la corporation : ils reprendraient les défenses par la force, et ils chasseraient la Corporation jusque dans les méandres les plus noirs de la Galaxie si il le fallait.
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HRP :
Les deux capitales ont été ceinturés.
Phase un : vous devez libérer vos capitales en reprenant les 4 premières.

Vous devez occuper les 4 places pour les capitales (Impérial ou Rebelle cela n’importe pas), si une place est inoccupée, elle pourra l’être par un renfort de la corporation Czerka.
Vous devez libérer les 8 premières à 24h d’intervalles, sinon la corporation aura le temps d’envoyer des renforts.

Cette phase ne déterminera pas un clan vainqueur, ne vous tirez pas dans les pattes (bon après si vous voyez un vip à poil hein …)

La phase 2 commencera quand les 8 premières seront libérées.

Ne tapez PAS les capitales : les VIP ont été évacués par mes soins. Si un clan capture une capitale, cela ne déclenchera pas la victoire (elle sera rendue à son clan d’origine en plus), et je donnerai un gros malus au clan ayant frappé (pour les emmerdes causés afin de rendre la capitale).


Predlol le 2016-07-17 15:10:58



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