Partie relancée le 14 Nov 2017

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Rôle Play


Phase 3 : Nous ne fuyons pas, nous allons dans une autre direction

La chute des sources avait eu des conséquences inattendues. Tout d’abord les unités automatisées des Titans avaient brusquement cessé leurs attaques, offrant un bref répit bien mérité aux flottes galactiques, plus important encore ; quatre caches de sortes d’holocrons avaient été découvertes. Les amiraux pensaient que cela permettrait sans doute de donner des réponses aux trop nombreuses questions en suspens.

Cependant la fragile entente entre l’Empire et l’Alliance avait depuis longtemps volé en éclat, et chaque clan ne tarda pas à entrer en guerre pour sécuriser le plus de caches possibles, avec une efficacité toute relative …
Pour couronner le tout, des anomalies magnétiques apparurent et la station commença à se désagréger, chargeant l’espace de débris de taille considérable ; à même de détruire même les flottes les plus solides.

Il semblait que ces anomalies étaient directement liées aux « Holocrons », ainsi quand les premiers transporteurs tentèrent d’en charger plus d’un à la fois, ils furent presque instantanément 'pris pour cible' et anéantis par les débris, ces derniers étant comme attirés par un gigantesque aimant !
Le phénomène existait aussi avec un seul holocron, mais il était bien moindre, peut être que certains amiraux arriveraient à s’en sortir ?

De plus ces effets magnétiques empêchaient les flottes de se déplacer normalement, cela donna une idée aux Rebelles, très inventifs pour le coup, ils réussirent à reprogrammer leurs sources pour augmenter les effets magnétiques mais uniquement contre les flottes impériales transportant un holocron !

Environ 2h après le début des anomalies magnétiques, notre vaisseau repéra une sorte de capsule se dirigeant vers la galaxie, à en croire les stratèges réunis sur le Terrence’s, il ne pouvait s’agir que d’une capsule de sauvetage, moi j’avais sincèrement des doutes …
Après tout pour le moment on n’avait encore vu aucun de ces fameux « Titans », tout juste quelques unités automatisées…

En laissant mes oreilles traînaient, j’ai cru comprendre que les premières études sur les holocrons laissaient à penser qu’ils pouvaient servir de « clés » pour la capsule. En revanche je n’ai pas encore compris comment on avait été capable d’extraire cette information desdits holocrons …


Note : Le capitaine se veut rassurant, mais l’équipage semble penser que tout ceci n’est qu’un test pour quelque chose d’autre …
J’ai la désagréable sensation que cela n’allait pas être notre dernière rencontre avec ces « Titans » et que les prochaines pourraient bien être encore plus terribles !

Predlol le 2014-03-28 14:28:11



Phase 3 : L’Echappée Belle

HRP : (Les RP suivront)

Cette P3 se fera en deux parties. Le but est d'amener des 'holocrons' jusqu'à une position en galaxie Normale (voir Partie deux pour détails).
Elle débute demain (23/03.2014) à 13h00 heure de Paris.

Holocrons
Ces holocrons n'existent pas en eux mêmes, chaque clan en reçois deux (communiquer les noms de vos joueurs asap).
Les joueurs ne peuvent pas donner les holocrons.
Si un joueur ennemi détruit la flotte d'un possesseur d'holocron, il capture l'holocron.

L'ensemble des RC de combats spatiaux contre holocrons doivent m'être envoyé.
Si un clan 'oublie' il encourt le risque d'une erreur dans le suivi de l'holocron, erreur qui sera à son désavantage !
Quand il joueur 'capture un holocron' il doit le signaler aux trois clans en plus de moi.
De même quand un joueur en perd un.

Première partie
BUT : Les joueurs doivent sortir de la galaxie CB (sans HE). Cette partie se passe donc en gcb uniquement.
Dans cette partie, la limitation à cinq joueurs en gcb est toujours active.
C'est une course pour sortir. La ligne de départ est en y = - 50
Restriction de mouvement : AFFECTE LES POSSESSEURS D'HOLOCRONS!! (uniquement)
Les possesseurs du clan du vainqueur de la P2 (Rebellion) peuvent se déplacer de 40 cases par jour en direction d'une sortie. (25,25 et 75,25)
Un déplacement en diagonale compte pour deux cases.
Les possesseurs du clan ayant perdu la P2 (Empire) ne peuvent se déplacer que de 30 cases par jour.
Test à 13h (heure de Paris).
Une 'journée' commence donc à 13h et finit à 13h le lendemain.
Les autres joueurs peuvent bouger librement.
Si un joueur capture un holocron, il ne peut plus se déplacer avant 13h.
Débris
Durant cette partie, des débris se déplaceront du haut vers le bas. La rencontre avec ses débris à une chance de détruire votre flotte (si ils attaquent donc...).
Si une flotte transportant un holocron est détruite par un débris, le clan doit choisir un joueur (parmi ses 5 de GCB), me le signaler et le signaler aux trois clans, ledit joueur retournera en y = -50 (ou en dessous) et devra recommencer le trajet à partir de 13h.
Le choix doit être le plus rapide possible : pas question de ne rien déclarer avant 12h55 pour garder un maximum de joueurs libres de leurs mouvements.

Parallèlement en GN
Une 'capsule de sauvetage' va apparaître en GN, protégée par des tourelles très lourdement armées et indestructibles (immunisées aux pertes d'unités).
Les joueurs de GN peuvent, dès qu'ils le souhaitent, commencer à se battre pour les places en ceinture. (Voir deuxième partie pour détails).

Deuxième partie deux

La partie deux commence à l'instant où un holocron entre en GN.
Elle dure 5 jours (comptés à partir de 13h).
Exemples :
- un holocron sort le 5 mars à 14h, le décompte commence le 6 mars à 13h ;
- un holocron sort le 5 mars à 2h, le décompte commence le 5 mars à 13h.

Les joueurs possédant un holocron doivent forcément chercher à se rapprocher de la capsule et tenir les trois clans informés de leurs positions (pas question d'aller se cacher en A1 donc !). (coordonnées)
Le fait d'être en vue d'une tourelle est jugé acceptable et ne nécessite pas une signalisation particulière.
Comprendre : si votre flotte est en vue d'une tourelle, vous n'êtes pas obligé de signaler vos coordonnées. Egalement, vous n'êtes pas obligés de vous mettre à portée desdites tourelles si cela n'est pas dans l'intérêt de votre clan.
Quand un joueur se place en ceinture pour la première fois avec un holocron, il doit frapper la capsule (faible armée quelque soit ce que la puissance affiche).
Si il part puis revient il ne refrappe pas.
Si il perd l'holocron puis le recupère il doit refrapper si il se replace en ceinture.

Ces RC devront être envoyés en mp à Predlol.

Conditions de victoire

> Si un clan arrive à placer trois holocrons en même temps en première ceinture, il gagne immédiatement. (Conservez un screen rica pour qu'on soit tranquille ;))
> Si au bout de la durée de la deuxième partie, aucun clan n'a réussi à placer trois holocrons en P2, le vainqueur sera désigné comme suit :
- Le clan ayant réussi à placer le plus d'holocrons en ceinture en même temps.
En cas d'égalité :
- celui ayant le plus grand nombre de frappes, nombre qui peut être supérieur à 3, donné par les frappes sur la capsule, un joueur ne pouvant pas frapper plus d'une fois à moins de perdre puis de récupérer un holocron).
Explications :
Si les impériaux Toto et Tata ont des holocrons et les places en ceinture, ils frappent tout les deux la sources. Le nombre de frappe est 2.
Si Toto sort de la ceinture puis revient et refrappe. Le nombre de frappe RESTE 2.
Si Yolo de la Rebellion, détruit la flotte de Toto et capture l'holocron, puis que Toto détruit la flotte de Yolo re-capturant l'holocron et que ensuite il le place en ceinture et frappe : le nombre de frappe est 3.
En cas d'égalité : 1j (24h) supplémentaire est alloué.

> Si aucun clan n'a réussi à placer d'holocrons en ceinture.
Situation : un clan dispose des quatre places mais a perdu ses holocrons / ses holocrons sont coincés en GCB, le clan qui dispose des places en ceinture gagne.

Si un clan dispose de places en ceinture ET de la possibilité de placer un holocron mais qu'il ne prend pas le risque de placer ses holocrons, cela sera considéré comme de l'anti-jeu et il perdra.

Comprenez bien que pour que cela se passe bien, l'envoi des RC est obligatoire et les signalisations indispensables ! Ainsi qu'une bonne dose de fair play ;)
A la fin, aucune réclamation sur le thème 'oui mais il ne savait pas' etc. ne sera acceptée.
In fine je suis seul juge.

Si une tourelle détruit une flotte possédant un holocron, le clan qui possédait l'holocron doit envoyer un joueur en P2 et lui faire recommencer le trajet à partir de y = 50.
Une fois que la deuxième partie a commencé, la totalité des joueurs peuvent entrer et jouer en GCB.

La limitation en cas de destruction de flotte avec holocron en gcb est levée en partie 2.
Comprendre :
Si un joueur détruit une flotte ennemie avec holocron en gcb, il a le droit de se déplacer. (Dans la limite du nombre de cases possibles par son clan).


Lors de l'envoi d'un RC vous devez mettre en objet :
- le pseudo de la cible ;
- l'heure de la frappe ;
- le résultat (victoire, défaite, destruction).

Notes :
- si un joueur détruit une flotte disposant d'un holocron en première, il peut se placer avec l'holocron en première après avoir fait toutes les signalisations nécessaires. (Il devra taper la source aussi) ;
- les compositions des tourelles et leurs puissances peuvent changer à ma discrétion.

Contrebande :
- la contrebande est libre d'attaquer les possesseurs d'holocrons (et tous joueurs) ;
- il n'y a pas de victoire pour la contrebande ;
- si un contrebandier gagne un holocron, il doit rester à proximité immédiate de la capsule (tout en ayant le droit de se mettre hors de portée des tourelles) et doit bien évidemment le signaler.

Predlol le 2014-03-22 14:57:29



Phase 2 : un piège mortel

Journal du second Ronald, Terrence's Freedom

Les générateurs tombèrent après de longues semaines d'assaut. La station extragalactique était restée étonnamment passive durant l'attaque, c'était bien trop calme !

Les premières flottes à pénétrer la station arrivèrent dans une 'salle' aux dimensions défiant toutes les lois de la physique; des armadas complètes auraient pu être contenues dedans et pourtant laisser de la place pour d'autres encore !
Malheureusement, les vaillants défenseurs de la Galaxie n'étaient pas seuls, des unités de combat fixes et mobiles les attendaient, protégeant d'importantes sources d'énergie d'une nature inconnue.

L'ennemi restait encore et toujours sourd aux tentatives de communication, et le combat semblait inévitable.

L'idée d'origine était de faire rentrer les flottes et, en cas de non réponse des Titans, d'anéantir toutes traces de vie, de débarquer des troupes et de prendre le contrôle de la station ... Sauf que ça ne ressemblait pas du tout à une station ! A la place de trouver, comme attendu, des plateformes, des unités de production d'unités, des centres de commandement ou d’habitation ...., il n'y avait rien si ce n'était du vide et des vaisseaux ennemis.

La simple destruction des sources pouvait sembler le meilleur plan, cependant ce n'était par non plus une option : ces technologies pouvaient faire basculer la guerre civile galactique à tous moments : si l'un des deux protagonistes parvenait à comprendre le fonctionnement d'une méthode de production d'énergie aussi efficace que celle des Titans, il aurait un avantage certain dans la suite de la guerre.
Certes, si les sources étaient détruites, aucun clan n'aurait d'avantage, mais c'était justement ce que personne ne voulait : la guerre civile avait plus que duré et tout le monde en avait assez !

De plus, il n'y avait aucune garantie que cela serait efficace..

Ils allaient donc devoir faire débarquer des troupes et prendre le contrôle des sources pour tenter de neutraliser la menace extragalactique et analyser les technologies. Cela prendrait du temps, et nul doute que la trêve pouvait dors et déjà être considérée comme nulle et non avenue.

Alors que les flottes galactiques s'enfonçaient dans le monstre, les Titans lancèrent les premières attaques sur une galaxie sans défense.

Cette station extragalactique commençait fortement à ressembler à un piège mortel...

HRP:

Les deux clans sont dans la même zone gcb, pour qu'un clan gagne il faut que
> Les cinq sources aient été capturées
> Il soit en possession d'au moins trois sources dont la source centrale
> Il ait passé au moins 48h, non forcément consécutives, en possession de trois sources dont la source centrale
> Il ait plus d'heures, non forcément consécutives, passées en possession de trois sources dont la source centrale, que l'adversaire.


Les RC de vos attaques sur les planètes impériales et rebelles en gcb devront m'être envoyés avec l'heure (par les deux clans !!).

Une fois qu'une source sera capturée, des 'débris' se placeront pour prendre des places en première ceinture (sur le même système que les astéroïdes pour les capitales).
Il y en aura 4 à la base.
Pour chaque tranche de 24h qu'une source passera aux mains d'un clan, un débris supplémentaire prendra une place, jusqu'à un maximum de 7/8 places tenues par ces débris.

Chaque joueur ne doit pas avoir plus d'une planète en Gcb. Seuls les joueurs autorisés à attaquer en gcb peuvent avoir une planète en gcb.


Chaque destruction d'une unité de combat fera apparaître des renforts mobiles et agressifs.

Les destructions de protecteurs et les captures de planètes feront apparaître une station en galaxie normale.

Lorsque la P2 commence, une station s'active en GN.

En galaxie normale :
Les stations de combats sont protégées par des clones immobiles mais attaquants l'adversaires.

Jusqu'à leurs destructions les stations ont les capacités suivantes:

> > Toutes les 6h un clone mobile agressif apparaît en gcb.
> > Toutes les 12h à la place de faire apparaître un clone elle utilise une capacité au hasard :
> régénération
> entame la création d'une nouvelle station : apparition d'un clone en GN près de la station. Si 3 clones apparaissent, ils fusionnent et une nouvelle station active entre en jeu. Ces clones sont destructibles.
> fait apparaître deux clones mobiles et agressifs en gcb
> fait apparaître un protecteur en ceinture d'une planète de la contrebande.
Si il n'y a plus de planètes de la contrebande ou si c'est impossible (ceinture complète) deux clones mobiles et agressifs apparaissent à la place.

Les attaques d'un clan sur l'autre sont évidemment autorisées !
Si le premier clan à finir la P1 veut attendre le deuxième, c'est possible, vous devez gérer votre stratégie.

Le conseil de la Corporation : Ne vous laissez pas dépasser par les événements !


Predlol le 2014-02-23 23:22:29



Phase 1 : Boucliers !

Davex observait son écran, branché sur le dernier senseur de Omega encore en état de fonctionnement. Cela allait faire plusieurs jours qu'il avait commencé à envoyer sa demande d'aide, le message continuait d'être transmis dans toutes les directions possibles, pour le moment il n'y avait aucun signe d'activité. Malheureusement l'eau commençait à manquer pour les survivants, encore un jour ou deux et s'en serait finit d'eux !
Davex était un jeune humain venu faire un stage longue durée sur la station, le fait qu'il ait été pistonné lui avait tout de suite attiré l'inimitié des scientifiques...
- DAVEX TRIPLE BURNE ! Cria une voix horrible le tirant d'un profond sommeil.
Il sursauta, faillit tomber de sa chaise, tous les survivants semblaient rassemblés autour de lui, il s'arrêta un instant sur le visage courroucé de Cynthia, la responsable de mission, qu’elle était belle ! Puis il vit le moniteur : l'Empire et l'Alliance étaient arrivés, des centaines de chasseurs, destroyers et croiseurs se plaçaient en position de combat à bonne distance de la station extragalactique.
Les survivants criaient leurs joies : ils allaient être sauvés... Enfin ils espéraient !
- VOS GUEULES ! Commanda Cynthia.., Regardez; cette signature, ce petit vaisseau au milieu là, c'est la corpo ! Ari, retourne aux transmissions !
- oui m'dame, répondit Ari, un technicien de feu Omega.
Il revint quelques instants plus tard :
- m'dame, vous devez venir voir ça ! Y'a une transmission pour vous !

Cynthia se précipita vers le telecom et alluma en s'assurant de monter le son pour tous les visages inquiets qui l'entouraient.
Zzzzz-rrtrt.... C-zree
- Oméga Omega me recevez vous ? Demanda une voix nasillarde inconnue
- 5/5 ! , répondit la chef, vous savez pas à quel point ça fait du bien de vous entendre..,
- Vous avez des infos ? repris la voix d’un ton autoritaire ;
On pouvait pas dire, c’était du direct …

- Juste ce que nos senseurs on capté sur les titans.
- les titans ?
- ce truc s'est pas construit tout seul, et titanesque titans ...
- ok ok
Il n’en avait manifestement pas grand-chose à faire …
Les questions fusaient de partout

- vous venez quand ?, Vous êtes qui ? Et on manque ...
- LA FERME ! Coupa la voix, désolé mais on manque de temps, je représente la corpo et je suis chargé de présenter un terrain neutre pour permettre à l'Empire et aux Rebelles de négocier et de taper sur ce gros truc plutôt que les uns sur les autres.
On viendra le plus vite possible. Maintenant envoyez nous vos foutues données !
[communication terminee]
- Quel connard, murmura Davex, il n’a même pas dit s’il vous plait..

Sur le Terrence's Freedom, le vaisseau de la corporation coincé entre les deux armadas, la tension était intenable, des officiers de tous bords et de tous rangs s'insultaient et se menaçaient dans tout les sens !
Finalement ils se turent quand les données arrivèrent enfin, tous impatients de découvrir une information qui aurait échappé aux senseurs des flottes..,

A priori rien de nouveau : il semblait il avoir deux entrées dans la gigantesque station, elle était si grande que plusieurs flottes allaient pouvoir y rentrer, toutes deux protégées par des générateurs de bouclier modulables et auto réparateurs !

- Ici ! Hurla quelqu'un à la baie d'observation.
Tout le monde se rua vers le pauvre bougre, cherchant à bloquer le vue des autres afin d'être seul à bien voir. Au loin de petits vaisseaux étaient expulsés de la station vers le galaxie...
Selon les senseurs il s'agissait de sorte de sondes...

Dans le brouhaha permanent du Freedom, une trêve fragile fut rompu, chaque clan allait devoir s'occuper d'une entrée ... Malheureusement les premières tentatives furent de cuisants échecs, les générateurs étaient d'une technologie très avancées... Peut être les sondes en apprendraient elles plus aux espèces galactiques? De plus, tout avantage technologique pouvait fort bien devenir militaire par la suite...
Toujours était-il que les sondes n’étaient pas sans défense, des champs d’énergies, où void selon le terme adopté, bloquaient la plupart des accès et ce qui semblaient être de petites flottes de combat étaient stationnées autour des sondes.
La trêve allait probablement voler en éclat encore plus rapidement qu’elle ne fut acceptée.

HRP:
Joueurs Impériaux autorisés à entrer en gcb :
Juh
Bogdoga
Lyon
Tanean
Ludrion

Joueurs rebelles autorisés à entrer en gcb :
Calamity
Starkiller
OUD
Kiss cool
Algelos

Les participants doivent découvrir la combinaison (une suite de composition) pour permettre d'établir une tête de pont au niveau de la station pour le compte de leurs clans respectifs.

En galaxie normale :
Chaque destruction de sonde (le clone du milieu dans les packs de clone) leur apportera un indice pour la combinaison. La destruction de la sonde apporte l'indice au clan qui détruit la sonde quelque soit l'effort qu'il a fourni pour affaiblir les défenses de la sonde.

Exemple :

L’alliance ouvre un passage vers le clone central (la sonde) et l'affaibli; mais si l'Empire détruit ledit clone central, c'est l'Empire qui aura l'indice ..

Après chaque tentative de combinaisons par un clan, ce dernier recevra le nombre de clone à la bonne place dans le code.


Pour tester une combinaison les joueurs doivent détruire les clones dans l'ordre souhaité.

Exemple : trois clones ( A Z E) A Z et E étant des compositions (Aw, Bw, Yw par exemple)
les joueurs veulent tester la combinaison Z A E; ils doivent donc détruire les clones dans cet ordre (Z en premier, puis A puis E).

Les indices sont primordiaux dans la découverte de la combinaison, empêcher l'autre clan d'avoir un indice est aussi important que d'avoir des indices pour son propre clan.
Il est à priori impossible dans un délai raisonnable de trouver la combinaison sans les indices !! Ce n’est pas forcément la peine de se précipiter en GCB.
Il y a 6 indices différents.

Pour toutes questions, contactez moi en mp ou postez un message sur le forum (dans le sujet de la quête partie animation).
Bonne chance à tous,
Have fun !


Predlol le 2014-02-01 11:30:52



Appel au secours

------ Puits de Force C2, Flotte Cheval Fantôme, salle des commandes -------

- Et si on le règle sur 0.5° avec 3660 °F et 95% ? proposa la commandante Calamity Hélène à son mécanicien en chef.
- Non il y à trop d'accélération et l’hyper-propulsion se retrouverai à 10°. Le puits de force mettrait hum... je dirais 8 minutes 35 secondes mais ça éclaterai comme si on plongeait notre bon vieux glaçon Hoth dans de la lave. Peut-être que 0.3° suffiraient à...

- Commandante ! On reçoit une transmission. Il n'y a pas de cryptage, dit le soldat.
- Activez-le.

**** Allumage de l'hologramme ****
**** Chargement ... ****
**** Transmission activée ****

Czz---chrr

- est ce que quelqu'un m'entend ?
[....]
Vous qui recevez peut-être ce message, vous DEVEZ venir nous chercher !
(ndla : voir HRP)

**** Fin de transmission ****
**** Extinction de l'hologramme ****

Le silence régna dans la salle de commandement, tous les regards accrochés aux lèvres de la commandante. Le regard sûr, Calamity Hélène déclara :
- Amiral, envoyez un message à Mon Mothma.
- De suite commandante, fit Admiral Broue.

**** Allumage de l'hologramme ****
**** Capture tridimensionnelle activée ****

- Ici la commandante Calamity Hélène en ceinture du puits de force C2. Dirigeante Mon Mothma, nous venons de recevoir un message des derniers survivants du complexe lunaire Omega-7. Un certain Davex nous alarme : la situation est grave, toutes les flottes que nous avons envoyées ont été détruites sans même pouvoir riposter. Il n'y aurait aucun survivant parmi les secours mais les derniers survivants du complexe se sont réfugiés dans les souterrains lunaires et nous lancent un appel au secours. Il n'a pas donné plus de précision quant à l'ennemi mais des flottes impériales auraient elles aussi été pulvérisées.

La voix nasillarde et le visage crapuleux de la dirigeante exprimèrent le leadership de Mon Mothma :

- Nous n’avions plus de contact depuis 3 jours. Commandante, je vous demande d'aller aux coordonnées indiquées le plus rapidement possible pour aider ces hommes. Un certain kevkev saute immédiatement en hyper-espace pour protéger votre puits de force C2 et votre padawan starkiller qui protège le C3 viendra vous aider dans votre mission. Des renforts viendront rapidement au C3. Ils continueront vos travaux d'accélération du temps d'alimentation en énergie du générateur gravitationnel. Allez secourir ces hommes et récupérez le complexe Omega-7 de toute urgence. Nos innovations ne doivent pas tomber aux mains ni de l'Empire, ni de ce nouvel ennemi !

- J'y vais de ce pas madame, dit Calamity résignée.
- Et hum commandante, ne foncez pas tête baissée cette fois, dit Mon Mothma sur un ton de reproche, faisant référence à la dernière mission d'infiltration.
- Comme toujours madame, dit la commandante, un demi sourire en coin. Que la Force soit avec nous !

**** Fin de transmission ****
**** Extinction de l'hologramme ****

A peine le temps pour la commandante de lever les yeux, que tout son équipage était déjà à son poste et prêt à partir en mission pour la gloire de la Rébellion.
- Capitaine, entrez les coordonnées et mettez toute la puissance dans les boucliers.
- De suite commandante. Boucliers activés à puissance maximale. Préparation des moteurs. Coordonnées entrées, dit avec conviction Snipgon.
- Commandante, une flotte vient d’arriver en hyper-espace. Il s’agit du vaillant kevkev, ajouta nemenem.
- Pile à l’heure, ajouta Calamity.

La flotte s’apprêtait à sauter en hyper-espace, les lumières de distorsion apparurent, s’accompagnant d’un sourire de satisfaction sur les lèvres de la commandante et de l’excitation de nouveaux combats.


Calamity Hélène le 2014-01-30 13:52:20



La transmission de trop

L'Amiral Bogdoga en poste près de la planète surveillait Wayland contemplait encore une fois les étoiles lorsqu'un officier des communications arriva en trombe sur le pont du Boréalis:

- Amiral nous venons de capter une transmission venant de la station Oméga-7.
- Officier quel est votre nom ?
- Mountrunner Amiral
- Vous n'en avez pas marre de toujours capter des signaux et des codes ? Et de toujours débouler en courant sur le pont ? A croire qu’il n’y a que vous qui travailliez sur ce vaisseau.
- En fait monsieur ce n’est pas moi qui capte les signaux. Je ne m’occupe que de la base matricielle d’interférence des vocodata en zone global.
- Et comment s’appelle alors cette personne ?
- Seaswimmer Amiral.
-Mais ou allez-vous chercher des noms comme ça ?

Se retournant de façon très théâtrale vers la baie d’observation il continua :

- Je déteste les clichés à propos de la vie au sein de la flotte impérial. Aussi officier je vous transfère vous et vos équipes des transmissions à l’escadrille de diversion. Nous verrons si vous continuerez encore à courir et vociféré sur mon pont à bord de vos 10 chasseurs TIE face à 2000 Frégates rebelles.
Contactez le responsable des relations galactiques du vaisseau. La station Oméga est situé en zone contrebandière, il faut qu’il les prévienne pour avoir l’autorisation d’y entrer.

Une voix se fît entendre à travers les haut-parleurs du vaisseau :
« L’officier diplomatique Snowjumper est prié de se présenter sur le pont »

- Navigateur, prévoyez une escale sur le monde d’où vienne tous ces officiers au nom insupportable. Un bombardement en règle s’impose…


bogdoga le 2014-01-30 09:17:53



Transmission : A l'aide !

[RECEPTION D'UNE TRANSMISSION]
[OUVERTURE DU CANAL]
[TRANSMISSION]

Czz---chrr

- est ce que quelqu'un m'entend ?
....
- Diable... Je transmets ce message sur toutes les fréquences en espérant toucher quelqu'un !
Je m'appelle Davex Nor, je travaillais pour une station de recherche secrète privée dans les systèmes terminus, vecteur 1721-ac.
La station Omega-7 n'est plus ! Une énorme.. hum.. chose ? d'origine extra-galactique nous a balayé.

- Ari ! Cria-t-il ?

- qu'est ce que tu veux Davex ? Répondit m'intéressé, manifestement loin étant donnée la nécessité de crier.

- je parle des flottes ?
- quelque chose me dit que c'est trop tard, démerde toi...

Davex souffla dans le micro...

- Quel enfoiré celui la !
Des flottes Rebelles et Impériales sont sorties d'hyperespace peu après le premier message de demande d'aide, elles ont été détruites, vaporisées, pfiouuuuuu.
-DAVEX GROUILLE ! Cria une voix féminine
- c'est Cynthia, repris Davex, la plus belle la plus ...
- DAAAVEX ! S'énerva la voix
- La plus chiante, finit Davex en chuchotant...
Donc je disais :
Les survivants de la base Omega ont rejoint les tunnels sous la surface de la Lune sur laquelle la base se trouvait, mais nous manquons de tout, vous qui recevez peut être ce message, vous DEVEZ venir nous chercher ! -- ça va je fais bien ? --
Nous sommes ... MERDE !

[FIN DE TRANSMISSION]

HRP :
Soyez les premiers à entrer dans la station ! Si vous désirez parciper à la partie GCB de la quête, faites vous connaître.
Voir la section RP appropriée pour plus d'informations.
Vous pouvez me mp ;)

Have fun !

Predlol le 2014-01-29 00:08:09



Contact

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

STAR WARS (*musique*)

Alors les flottes impériales dominaient l'espace galactique et que l'Alliance menait une difficile guérilla urbaine, un événement imprévisible se produisit.
Une station de combat gigantesque, bien plus imposante que les étoiles noires, fit irruption dans un secteur reculée de la galaxie non loin du centre scientifique privé Oméga-7.
Omega-7 était un centre officieux dans lequel des entreprises amorales développaient des technologies qu'elles vendaient ensuite aux deux belligérants de la guerre galactique, cependant l'événement força les responsables dudit centre à transmettre hâtivement sur des fréquences non protégées.

L'Empire et l'Alliance interceptèrent la communication et envoyèrent des flottes de reconnaissances que place. Toutes les communications sont depuis coupées, les flottes et le centre Omega sont considérés comme perdus.

Alors que des sondes de reconnaissance de ce nouvel arrivant apparaisse dans la galaxie, l'Empire et l'Alliance se mobilisent pour identifier, comprendre et le cas échéants affronter la station extra-galactique.

La guerre pour le contrôle de la galaxie entrait dans une nouvelle phase.

HRP :
La quête se déroulera dans les deux galaxies, seuls 5 joueurs de chaque clan seront autorisés à entrer en galaxie CB (gcb). Ils pourront néanmoins aider leurs clans dans les actions en galaxie normale (GN)
Les joueurs désirant accéder à la gcb sont priés de bien vouloir m'envoyer une candidature. Les candidatures RP seront favorisées.

Les spécificités de la phase 1 seront communiquées rapidement, la quête commencera de manière effective Jeudi dans l'après midi après la mise en place des clones en GN.
La quête pourra éventuellement être retardée si vous avez besoin de plus de temps de préparation.
Vous ne pourrez pas frapper les clones en GN avant le début officiel de la quête.

Vous pouvez me contacter pour toutes questions.

Have fun !

Predlol le 2014-01-27 14:08:54



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